Adapter la conception de nos solutions pour la prise en charge de la démence

La philosophie qui guide la conception de nos équipements est au cœur de notre processus de recherche et développement tant pour les soins intensifs que pour les soins de longue durée.

Ces principes gouvernent non seulement la conception du produit, mais sont aussi à la base du développement de notre gamme et nous permettent de continuer à répondre aux besoins et aux défis en constante évolution des environnements de soins actuels.

Chez Arjo, nous identifions les solutions les mieux adaptées aux besoins quotidiens de votre établissement, de vos résidents et, en particulier, ceux parmi eux atteints de démence. Nous nous concentrons principalement sur les aspects suivants :

aspects démence

Réduire les moments de tension tout au long de la journée

Prendre en charge des patients atteints de démence est une tâche qui ne s’interrompt jamais. Notre gamme de produits soigneusement sélectionnés pour la prise en charge de la démence peut vous aider à mettre en œuvre des soins centrés sur la personne tout au long de la journée : des transferts et des soins d’hygiène à réaliser, à tout ce qui pourra contribuer plus largement à leur bien-être.

Les solutions présentées ci-après sont sélectionnées sur la base de leurs caractéristiques pour vous permettre :

  • de minimiser autant que possible le risque de survenue de troubles psycho-comportementaux
  • de favoriser le bien-être général de vos résidents
  • de créer et préserver un environnement chaleureux et familier.

De plus, une grande partie de nos solutions destinées au bien-être des résidents comportent des options sensorielles majeures comme la musique, la stimulation tactile, des fonctions de spa et de thérapie de relaxation.

solutions de prise en soins

Pour en savoir plus, vous pouvez télécharger la brochure sur la prise en charge de la démence ou rendez-vous sur notre page dédiée à la démence.Je souhaite télécharger la brochure sur la prise en charge de la démence